Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comparaison des différents objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Comparaison des différents objets Empty
MessageSujet: Comparaison des différents objets   Comparaison des différents objets EmptyDim 22 Mar - 12:19

Allez je me lance ! jvais faire ça petit à petit, et je mettrai en place euh... "l'ergonomie visuelle" plus tard. Je vais commencer par les items pris en early game dès la 1ere seconde pour savoir quoi prendre et quoi ne pas prendre.



Ironwood Branch (+1 force, +1 agi, +1 inté)

Avantages : L'item le plus rentable de loin, puisque 2 branches coûtent 106 contre 185 pour le circlet qui fait la même chose. A prendre si vous êtes en manque de thunes et d'un peu de stats. Peut se vendre en milieu de partie sans trop de scrupules.

Inconvénients : Remplis très vite les slots donc on ne peut en prendre beaucoup ; par ailleurs on ne peut l'utiliser pour aucune combo d'objet.


Circlet of Nobility (+2 force, +2 agi, +2 inté)

Avantages : Permet d'équilibrer les stats, en fournissant la stat principale d'un héros + celle qui lui manque généralement cruellement (ex : vie pour puck, leshrac). Permet 3 combos : wraith band, bracer et null talisman.

Inconvénients : Remplis vite les slots, bien que moins que la branch. Perd en rentabilité, car coûte 75% plus cher que 2 branches. Les combos se limitent aux combos de niveau 1.


Voila je continuerais quand j'aurai un peu moins la flemme, et si vous savez comment faire que quand on met le curseur sur un lien image de la branche ça fout ses stats, dites moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Comparaison des différents objets Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des différents objets   Comparaison des différents objets EmptyDim 22 Mar - 13:59

Citation :
Inconvénients : Remplis très vite les slots donc on ne peut en prendre beaucoup ; par ailleurs on ne peut l'utiliser pour aucune combo d'objet.

Mekansm !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison des différents objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser