Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur le Pandaren Brewmaster

Aller en bas 
+2
Teramur
Eriol
6 participants
AuteurMessage
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptySam 14 Mar - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyLun 16 Mar - 23:59

faut up le clap, definitly
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 12:03

Un héros qui a du potentiel pour le HL moi je dis !
Un hybride tank (initiateur) / dps. A part une manapool un peu faible je ne lui vois pas beaucoup de défauts... l'aoe de son clap ptet ?

Voilà comment je le joue :

Skill Build

Skill Build PGM :

1. Clap
2. Drunken Haze
3. Clap
4. Stats
5. Clap
6. Primal Split
7. Clap
8-10. Stats
11 . Primal Split
12-15. Drunken Brawler
16. Primal Split
17-19. Drunken Haze
20-25. Stats

Principe : Les stats surtout pour combler le manque d'int et ne pas être oom après un seul clap (et toujours avoir du mana dispo pour ulti). Un niveau de Drunken Haze assez tôt pour avoir un 45% miss dans les situations d'urgence d'auto-attack (et seulement dans ce cas). Le reste est évident.

Skill Build pinpin (mais toujours aussi amusant !) :

1. Clap
2. Drunken Brawler
3. Clap
4. Drunken Brawler
5. Clap
6. Primal Split
7. Clap
8-9. Drunken Brawler
10. Drunken Haze
11. Primal Split
12-14. Drunken Haze
15. Stats
16. Primal Split
17-25. Stats

Principe : on prend tous les sorts à la suite et en particulier vite vite le crit !

Item Build

J'essaie de rester général ici :

Build Carry/Tank

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNBootsOfSpeedVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNRunedBracers
Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNRunedBracersVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNTransmute
Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNScrollUberVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNHeartOfAszune

Le carry/tank classique mais diablement efficace pourvu qu'on réussisse à farmer au début : radiance + résistance. Les 2 bracers et le HoT sont donc là pour permettre de survivre pendant que la radiance fait effet. Le but est ici d'inciter l'ennemi à focus le panda ! On peut éventuellement remplacer un bracer par une bouteille.

Avantages :
-un panda difficile à tuer et qui fait assez mal
-l'aura d'immolation de radiance incite les ennemis à focus le panda, ce qu'on veut voir

Inconvénients :
-build difficile à faire car très cher
-build qui perd un peu de son utilité à la toute fin de la partie (quand tout le monde est lvl 25 kwa!)

Et si la partie se prolonge...

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNINV_Weapon_Halberd_10Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNHornOfDoom

Build Initiateur/Tank
Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNWirtsLegVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNRunedBracers
Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNRunedBracersVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNDaggerOfEscape
Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNHeartOfAszuneVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNINV_Chest_Chain_14

Le panda qui blink dans la mélée et qui clap ! Nuff said. Les bracers et les treads permettent une bonne survabilité avant de se lancer dans l\'achat de la dague. Le reste augmente encore les capacités de tanking tout en étant utile pour le reste de la team.

Avantages :
-beaucoup de mobilité grâce à la dague
-panda difficile à tuer

Inconvénients :
-peu de dps donc mauvaise capacité de farm
-de même, peu de dps donc pas de possibilité de carry

Et si la partie se prolonge...

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNHeartOfAszuneVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNTransmute

Build pur dps :

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNPhaseBootsVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNRunedBracers
Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNUnholyStrengthVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNCloakOfFlames
Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNScrollUberVotre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNAbility_Gouge

Le panda qui fay mal au cul. Le mordiggian peut être facilement fait après le vladmir.

Avantages :
-bon dps, donc possibilité de farm et carry
-build qui se construit petit à petit donc "facile" à faire

Inconvénient :
-survabilité inférieure à la moyenne

Et si la partie se prolonge...

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNINV_Weapon_Halberd_10Votre avis sur le Pandaren Brewmaster BTNHeartOfAszune


Dernière édition par Ysengrim le Mar 17 Mar - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 12:11

Je suis de moins en moins convaincu par BoT perso, je préfère stacker les parchos de TP et prendre des Phase boots, sauf sur certains héros (genre Tinker @lolrearm).

Sinon le Panda est bien phat oui, et assez utilisé en Asie je crois bien. Y a eu une game récente ou les KS.int (ou MYM) l'ont utilisé en Europe aussi donc il est assez viable dans pas mal de lineups imo.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 14:53

Citation :
je préfère stacker les parchos de TP et prendre des Phase boots

Le problème du stacking de parchos c'est que ça te prend un slot dans l'inventaire. Mais avec le build que j'utilise en effet ça ne gêne pas trop !
Et c'est vrai que les phase boots sont bien fortes, en particulier au sujet du positionnement pour un clap. Donc ouais c'est ce que je prendrais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 15:01

Un slot dans l'inventaire, c'est génant vraiment qu'en late game. En early-mid, ça pose pas trop de souci, et dès le midgame le panda est bien fumé, c'est à ce moment là qu'il faut push.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 16:18

Malheureusement, je trouve que la hit box de son clap un peu trop juste.

Je veux dire, elle doit faire tout au plus 450-500.
Revenir en haut Aller en bas
Ashre
Tah sound of wind
Tah sound of wind



Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 16:26

Pardonnez ma remarque profanne, mais personne ne fait mention de l'esquiv dagguer, c'est un oubli ou sapu avec lui ?
Si sapu, j'aimerai savoir pourquoi.

Cordialement,

lol jtp clap @ 600 aoe
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 16:39

Un regrettable oubli de ma part en fait, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 17:22

Mordiggan, c'est pas un "ou", ca fait partie du core build pour quasi tous les héros force !
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 18:26

Je plussoie tutu !

En p-u bnet , on avait fait une partie avec un panda dagger + eul scepter + BoT.

Ce panda jouait surtout avec son ulti , et avait donc 2 cyclones sur un combat , un stun et 2 claps

En début de partie c'etait assez fat , malheureusement il n'a pas tenu la fin de partie , et a donc été inutile face à de l'agi bien comme il faut !



PS : Il a commencé la partie avec un magic stick.

PS2 : L'une des informations dans ce message est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Ashre
Tah sound of wind
Tah sound of wind



Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 19:09

C'est un peu hors sujet, mais pour rejoindre ce que dit Novi :

Les héros force / inté genre le secoueur de terre, minuscule, le porteur de condamnation, etc (earthshaker, tiny, lucifer), au long terme, il faut vraiment penser à miser sur leur coté force plutot que leur coté dps spell.. Aghanim avec Luci c'est cool maiiiiis bon !

D'ailleurs tout itembuild long terme pour ces gars là sera plus que bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 19:15

L'ES bof, c'est un Initiator, il sert à lancer l'action en se TPant au milieu de la mélée et en claquant l'ulti.

Mon build pour ES : bottle, dagger, 2-3 bracers, boots (pas forcément dans l'ordre, mais c'est important d'avoir la dagger rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 19:43

par rapport a l'ES , j'ai vu dans des replays , à la place de bracers , ils font des null , ptetre sur le panda pareil , des null à la place des bracers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 20:25

Citation :

Les héros force / inté genre le secoueur de terre, minuscule, le porteur de condamnation, etc (earthshaker, tiny, lucifer), au long terme, il faut vraiment penser à miser sur leur coté force plutot que leur coté dps spell.. Aghanim avec Luci c'est cool maiiiiis bon !

Il faut voir les héros force au cas par cas, mais je pense que l'Earthshaker est infiniment plus efficace (et jouissif, avis personnel !) quand il est joué en tank / initiateur plutôt qu'en carry. En fait il n'a aucun sort qui lui permette vraiment de carry (enchant totem bof bof).
Tiny lui au contraire a un ulti qui lui permet de le jouer en carry sur la fin. Un peu d'AS pour compenser le côté négatif de l'ulti et c'est in teh pocket.
Quant à Lucifer, je n'en sais trop rien. Scorched Earth peut sans doute lui permettre de faire des trucs.

Dans tous les cas, les héros force/inté comme tu dis peuvent toujours être joués en soutien efficace jusqu'à la fin, à base de cuirasse, de necronomicon, de shiva...
Citation :

par rapport a l'ES , j'ai vu dans des replays , à la place de bracers , ils font des null , ptetre sur le panda pareil , des null à la place des bracers ?

C'est discutable mais à mon sens le panda a quand même moins de problème de manapool que l'Earthshaker, et plus de problème de survie (hors ulti) vu qu'il n'a pas, par exemple, de stun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster EmptyMar 17 Mar - 21:48

Armlet of mordiggan sur le panda c'est bof bof, j'ai testé avec leoric aussi et je trouve ça assez moyen aussi. Avec huskar en revanche, ou des heros comme la liche ça me convaint beaucoup plus déja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Pandaren Brewmaster   Votre avis sur le Pandaren Brewmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le Pandaren Brewmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser