AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Match 4

AuteurMessage
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 1:32

NicknameKill doneDeathAssistHero
Sentinel:0820
Zed020602Omniknight
Nekki020604Earthshaker
Novilui030704Warlock
Pistoutronc010101Phantom Lancer
Tower lost10
Scourge:2008
Teramur040410Leshrac
Sheikhan050310Lina
Flamberg070106Magina
Draghut040008Tidehunter
Tower lost06

*Première partie en -CM. Les chefs de teams ont picks chacun leur tour un partenaire, c'est Zed qui a commencé (tiré à pile ou face). Les gens ont été choisis dans l'ordre du tableau.

REPLAY

Victoire des Scourges.

ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 1:35

J'ai bien aimé ce CM. Pour être franc, je pensais vraiment au début qu'on allait se faire démonter. Tera n'a pas l'air mais il était à 0 4 au début de game.
Dieu merci il s'est bien rattrapé par la suite. La façon de pick permet une réelle réflexion : à réessayer.
Pareil pour le choix des teams fait par un capitaine, ça rend la game plutôt équilibrée. Après il arrive à tout le monde de suxxer de temps à autre.

First Blood de qualité depuis 1872

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 1:40

Un reproche sur cette game , un CM en 4v4 ne permet pas forcemment de pick-counterpick ..

un pick de 5 héros pour 4 joueurs , le pick de magina a été une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blased.forumactif.org
Zelel
AM I PLAYING LEORIC?
AM I PLAYING LEORIC?

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 10:23

oué pareil faudrait autoriser que les 4 premiers pick mais c'est quand même plus intéressant qu'un rdsp je trouve
Teramur
PGM de près
PGM de près

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 14:41

Moi justement j'ai beaucoup aimé les 5 picks, ça permet de feinter xD Sinon pour info au début j'avais 0-3, ya lucia flam et drag qui commencent à me faire "pourquoi tu pick leshrac aussi, il se fait 3 shot", et j'en avais un peu marre.

Mais vous m'avez laissé farmer au lieu de continuer le gank, et la du coup bah hop bloodstone, hop 2e soul booster, et puis voila en fin de partie non seulement leshrac n'est plus fk mais en plus il déboite tout team fight décent avec ses aoe. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est pris en league ; parce que toute team qui veut gagner un team fight se doit de le niquer en moins de 8s.

Mis à part ça, j'aime beaucoup CM, je trouve ça plus srtatégique et plus plapitant.
Par contre j'aime pas ce qu'on a fait avant, de pick un mec dans notre team chacun son tour, ça me refait l'impression des cours d'EPS (où j'étais tout le temps choisi en dernier vu que je savais pas toucher la balle au foot), c'est flatteur de se faire pick en 1er mais en dernier.... bon enfin voilà. A refaire :d
Zelel
AM I PLAYING LEORIC?
AM I PLAYING LEORIC?

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 14:47

En fait je pense que dans l'esprit du CM celui qui commence a pick termine pour pas avoir de désavantage (car il s'est probablement chain counterpick le debut).

Par contre 5 pour 4 je trouve pas ça dans l'esprit non plus.

Je propose que le 4ème hero pick soit un "fake" hero qui ne sera pas pick. On pick donc les 1 2 3 5. Faut faire gaffe aussi a pas pick un heros en 4 que la team en face veut c'est pas le but.
Eriol

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 15:04

Un peu d'accord avec Tera sur le coup des capitaines de team , ok ca permet d'équilibrer à coup sur mais on a pas besoin de ça , on est pas hypocrite , on sait ce que vaut chaque personne qui joue avec nous (depuis le temps) .
Voir le profil de l'utilisateur http://blased.forumactif.org
Zelel
AM I PLAYING LEORIC?
AM I PLAYING LEORIC?

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 15:43

Ben c'est dire a voix haute ce qu'on pense a voix basse, apres si ça vous plait pas comme vous voulez mais faudra pas venir pleurer parce que c'est pas equilibré Smile
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 17:57

Sinon y a des mecs de ma team war3 qui parlent de faire un peu de DotA là, je sais pas du tout ce qu'ils valent, on pourrait essayer de se faire quelques matchs pour voir.
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 18:59

Teramur a écrit:
c'est flatteur de se faire pick en 1er mais en dernier...

Je pensais plus mettre les deux chefs d'équipe sur une room à part pour qu'il puisse faire le choix sans que les autres entendent.
Ayant été nul en sport et souvent choisi en dernier au foot, je plussoie l'idée que le choix doit se faire de manière dissimulé.

Citation :
mais on a pas besoin de ça , on est pas hypocrite , on sait ce que vaut chaque personne qui joue avec nous (depuis le temps) .

Ca évite que les gens gueulent sur l'équilibre de la team, rien à voir avec de l'hypocrisie, c'est juste que ce n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde.
Le -sp c'est sympa, mais les teams sont très rarement équilibrés, et comme tu pars de mauvaise humeur parce que tu trouves que la game est pas équilibrée, tu fais de la merde (c'est un "tu" général, qui s'applique tout particulierement à moi).

PGM de près
PGM de près

MessageSujet: Re: Match 4   Mer 8 Avr - 19:41

Pas con les chefs d'équipe sur une room à part
Kirin
GRAND ARBITER
GRAND ARBITER

MessageSujet: Re: Match 4   Jeu 9 Avr - 21:28

Je ne vois pas ce que ça change Suspect ... Tu choisiras les mêmes personnes dans le mêmes ordre, juste qu'ils ne t'entendent pas dire ton nom en 1er ou en dernier. Ca ne t'empècheras pas de le deviner très facilement.
Teramur
PGM de près
PGM de près

MessageSujet: Re: Match 4   Jeu 9 Avr - 23:02

Bah ouais mais je sais pas, j'aime mieux me retrouver dans une équipe prédéfinie que de faire "bon, dernier pick.... ah il reste qui? ah bah seulement teramur. Bon bah on le prend meme s'il va nous encombrer", c'est aussi pour ne pas faire baisser le moral des troupes :d
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL

MessageSujet: Re: Match 4   Jeu 9 Avr - 23:16

Kirin a écrit:
Je ne vois pas ce que ça change Suspect ... Tu choisiras les mêmes personnes dans le mêmes ordre, juste qu'ils ne t'entendent pas dire ton nom en 1er ou en dernier. Ca ne t'empècheras pas de le deviner très facilement.

Tu as résumé tout l'interêt de la chose.
Après tu peux deviner ce que tu veux, pour ma part, je n'aurai pas que ça a faire Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Match 4   

Match 4
Page 1 sur 1