Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les héros / le rôle que vous aimez jouer

Aller en bas 
+3
Eriol
Ysengrim
Tutuchan
7 participants
AuteurMessage
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyJeu 19 Mar - 13:18

Ganker ? Carry ? Tank ?

Perso, je suis plutôt soutien avec des héros genre Dazzle ou Warlock. Mais y a des héros plus gank que j'aime bien jouer aussi : Lina, Zeus, Tinker, Leshrac ...
En fait j'aime bien les héros intel quoi, j'ai du mal à jouer les héros cacs et j'aime pas trop le style.

EDIT : Ah si en cac, j'aime bien DK et Kunkka mais bon, ils sont cheats :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyJeu 19 Mar - 13:31

Les 3 types Very Happy
Ca dépend surtout du héros...
Ce que je n'aime pas trop jouer : les junglers
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyJeu 19 Mar - 14:09

Comme tutu , j'adore jouer héros soutien genre dazzle warlock , on peut rajouter abbadon en soutien/tank .

Niveau inté ganker , lina/lion/krobé/wd

Windrunner qui est une sorte d'agi inté soutien

Y'a des cacs sympa genre le faceless void , imbalol. Sérieusement en tank y'a tide/axe que j'aime bien et gank cac pudge.

Pour les agi , evidemment mirana /viper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyJeu 19 Mar - 16:18

Soutien aussi

J aime bien les heros qui ont des stunts places comme Leshrac ou Lina.

Je ne suis pas trop heros d agilite, surtout ceux avec qui il faut farm pour avoir un interet (void / troll). J aime bien Lanaya et Vengefull.
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyJeu 19 Mar - 16:59

Rushia a écrit:
Je ne suis pas trop heros d agilite, surtout ceux avec qui il faut farm pour avoir un interet (void / troll)

I LOLED
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyJeu 19 Mar - 18:45

Perso, j'ai été traumatisé par les héros de soutien, en les prenant et en soutenant des traxex qui font bf, ou des mortred qui fotn dagon, etc etc.
Du coup maintenant je prend des héros qui peuvent se démerder en solo, genre pl, mais aussi sk, qui se démerde bien en solo et qui est aussi super utile en team fight. J'aime bien de manière général les héros de pute, qui peuvent kiter ou de manière générale tuer sans être touché, ou très peu (ex : liche a 1v2, pl en harass lance, sk en stun+ulti contre un mec qui réagit pas forcément bien, etc etc etc). J'aime bien aussi mortred parce qu'elle crit comme un porc et c'est ce qu'on appelle un "glass cannon". Mais leshrac moins parce que la c'est vraiment un gros gros canon, mais en carton.
Sinon la windrunner, parce qu'elle a un gameplay très actif (aucun sort passif ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shurage
spé AFK clope
spé AFK clope



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyVen 20 Mar - 0:05

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyVen 20 Mar - 13:42

Nan mais toi tu tg on te demande pas ton avis thx
Revenir en haut Aller en bas
Shurage
spé AFK clope
spé AFK clope



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2009

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyVen 20 Mar - 14:31

Cache derrière ton pseudo Ysengrim l'inconnu du TS et du Dota.

TOI TG ! (Quelle répartie)
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
AM I PLAYING LEORIC?
AM I PLAYING LEORIC?



Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2009

Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer EmptyMar 24 Mar - 14:40

Bijour,

ça dépend des jours, j'aime bien les heros marrants genre pudge/tiny.

Sinon j'aime pas trop les assist parce que je les joue pas bien a part abadon (faut beaucoup de skill pour celui la faut dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty
MessageSujet: Re: Les héros / le rôle que vous aimez jouer   Les héros / le rôle que vous aimez jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros / le rôle que vous aimez jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser