Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un grand L2P dans ta gueule

Aller en bas 
+3
Eriol
Tutuchan
Kindle
7 participants
AuteurMessage
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyLun 6 Juil - 12:50

Replay Ks vs TeG : REPLAY

Ks (Kingsurf) c'est des ptits z'aziat qui sont actuellement la meilleure team DotA du monde (imHo et vus leurs résultats).

Je spoil un peu le début, on y voit du gros gank early (un genre de 16-8 après même pas 20min) avec un Puck énorme (le L2P CEST LUI).

Les trucs à regarder c'est la bataille de ward qui fait gagner le gagnant (POUR PAS SPOIL XD), le gameplay de puck entre autres, et la manière dont ils organisent les ganks.


Le site qui référence quasi tous les matchs "pros" : http://www.gosugamers.net/dota/replays/
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyLun 6 Juil - 13:59

C'est Ks.int la team là donc les joueurs inter : Kuroky est Iranien, Levent turc, Miracle suédois etc. La team Ks asiat, c'est des Singapouriens et ils assurent bien aussi : game contre EHOME, une team chinoise, avec un Storm imba (je sais plus qui disait que Storm ça carry pas, watch this).

Mais ouais, Ks.Int ils déchirent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyLun 6 Juil - 14:29

Tutuchan a écrit:
C'est Ks.int la team là donc les joueurs inter : Kuroky est Iranien, Levent turc, Miracle suédois etc. La team Ks asiat, c'est des Singapouriens et ils assurent bien aussi : game contre EHOME, une team chinoise, avec un Storm imba (je sais plus qui disait que Storm ça carry pas, watch this).

Mais ouais, Ks.Int ils déchirent xD.

Autant pour moi donc, je savais pour Miracle (world best player ever ever), mais j'pensais que c'était tous des singapouriens! Ils ont 3 teams donc, int, sg et cn :p
Ils font vraiment mal au cul à voir, la coordination, la prise de risque parfaite et le skill individuel :/ Bon sur la game que je link ils loosent bêtement sur 1 ou 2 team battle après s'être fait endormir mais le early game doit faire mal au mental :p
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyLun 6 Juil - 15:25

J'avoue que Miracle joue super bien en support mais celui qui me fait vraiment peur, c'est Kuroky, c'est un putain de ganker XD. J'ai vu des games super impressionnantes de lui, notamment avec Mirana.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyLun 6 Juil - 16:17

Kuroky me semble l'avoir vu jouer le storm

Comment dire... LOL²
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyMer 8 Juil - 11:31

Il est vraiment phénoménal le puck dans cette partie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyMer 8 Juil - 12:02

J'ai vu la game mais je devais être crevé parce que j'ai pas vraiment trouvé le Puck si imba Surprised. Je la reregarderai à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashre
Tah sound of wind
Tah sound of wind



Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyMer 8 Juil - 20:27

imho = in my hopinion ?

Sinon la game montre bien la subtilité du necrolye dans toute sa splendeur, ixeudé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyMer 8 Juil - 20:33

Tutuchan a écrit:
J'ai vu la game mais je devais être crevé parce que j'ai pas vraiment trouvé le Puck si imba Surprised. Je la reregarderai à tête reposée.

Disons qu'il fait de belles actions.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyMer 8 Juil - 23:19

Ashre a écrit:
imho = in my hopinion ?

Sinon la game montre bien la subtilité du necrolye dans toute sa splendeur, ixeudé.

in my humble opinion
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
AM I PLAYING LEORIC?
AM I PLAYING LEORIC?



Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2009

Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule EmptyJeu 9 Juil - 15:18

immo : in my mumble opinion. Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand L2P dans ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un grand L2P dans ta gueule   Un grand L2P dans ta gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand L2P dans ta gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager dans le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Replay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser