Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Loose vs bat

Aller en bas 
+6
Teramur
Eriol
Nekki
Tutuchan
Lucia
Kindle
10 participants
AuteurMessage
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 14:12

Une belle game où on a cruellement manqué de carry à la fin : Replay

J'insiste sur le fait que le warding est indispensable :-(

Sur le parser on note aussi certains trucs : quasi aucun deny POUR CERTAINS
K kill
D death
C creep kill
D deny
G gold à la fin de la game
A assist
N neutrals killed
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 14:34

C'est "lose" omg... Loose tu peux seulement l'utiliser quand tu dis "C'est la loose".

J'avoue qu'avec deux distances, si peu de denied, ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 14:46

C'est qui Eann et Eamrahel ?


Sinon, "loose" ça veut dire "relâché, desserré, lâche" donc je sais pas si y a 2 o à "c'est la l(o)ose".
Revenir en haut Aller en bas
Nekki
Celui qui a dit broaf
Celui qui a dit broaf
Nekki


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 14:58

HA j'avoue que c'est les mecs sur ma ligne qui à cause du manquer de deny ont carry la game en face.

HA BAH NON LOL. Bref, peu de deny parcequ'avec Zed on était un peu (mais pas trop) à fond sur le harass et avec le Lich en face c'était pas gagné.

Sinon, my bad de ne pas pouvoir last hit + deny + harass + mana drain h24, peut-être que je suis pas assez pgm pour jouer avec vous...

Eann = Nekki
Eamrahel = Ashre
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
ONE CLICK ONE KILL LOL
ONE CLICK ONE KILL LOL
Lucia


Messages : 376
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 15:51

Tutuchan a écrit:
C'est qui Eann et Eamrahel ?


Sinon, "loose" ça veut dire "relâché, desserré, lâche" donc je sais pas si y a 2 o à "c'est la l(o)ose".

Il peut. La lose ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 15:57

C'est la loose de corriger du franglais.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 16:08

Nekki a écrit:
HA j'avoue que c'est les mecs sur ma ligne qui à cause du manquer de deny ont carry la game en face.

HA BAH NON LOL. Bref, peu de deny parcequ'avec Zed on était un peu (mais pas trop) à fond sur le harass et avec le Lich en face c'était pas gagné.

Sinon, my bad de ne pas pouvoir last hit + deny + harass + mana drain h24, peut-être que je suis pas assez pgm pour jouer avec vous...

Eann = Nekki
Eamrahel = Ashre

Si t'admets pas qu'il y'a un soucis au niveau des deny au départ merci quoi.
Tu peux quasi tout faire quand tu gères tes mouvements et tes animations, j'ai joué les runes le pet le harass les deny et les last hit middle solo, et c'est pas un exploit, j'pense qu'à 2 sur une ligne tu peux faire largement autant...
Revenir en haut Aller en bas
Nekki
Celui qui a dit broaf
Celui qui a dit broaf
Nekki


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 16:53

Il y a un problème au niveau du OLOL TROP IMPORTANTES LES STATS alors que y a tellement à redire sur autre chose. Mais je vais pas m'étaler. C'est vrai que les 12 denies que j'aurai pu faire en plus auraient sûrement été un élément clé dans le dénouement de la partie.
Milles excuses je ne suis vraiment pas à niveau, la prochaine fois je me concentrerai exclusivement dessus! Mec j'vais jouer ma vie et j'aurai plus de deny que de last hit et tu seras fier de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 17:23

Mais le truc c'est que si on veut s'améliorer et jouer compétitivement faut d'abord régler les trucs élémentaires (j'dis pas que t'es trop débile pour deny, mais que l'habitude du pickup aura pas aidé et qu'il faut s'en débarasser).

Maintenant si tu/vous veux/voulez pas jouer des matchs & co j'comprends mais faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nekki
Celui qui a dit broaf
Celui qui a dit broaf
Nekki


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 18:00

Kindle a écrit:
faut d'abord régler les trucs élémentaires

Aaah, ça me fait plaisir qu'on aborde le sujet ! Parceque moi j'ai peut-être une absence de deny mais j'en connais qui ont absence d'oreilles. Je sais pas ce que vous comprenez pas quand on dit "Non, ça sent le gank, on a pas de visibilité, on devrait pas y aller, non ce n'est pas une bonne idée, oh non, s'il te plait bébé pas ce soir". Sérieux, si on arrêtait de se dire "On est 5 alors ça passe" ça serait un bon début.
Mais bon j'ai l'impression de pisser dans un violon quand je dis qu'on sux aux déplacements et qu'on ruine l'effet de surprise 1 fois sur 2. Certes j'ai pas les stats de pgm pour que tout le monde m'écoute et m'adule, mais serait-il possible que mes idées ne soient pas tout le temps mauvaises ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 18:03

Avant de paufiner les tactiques faudrait déja savoir jouer un minimum c'est tout. Et ça passe par les trucs cons genre last hit / deny, warding ( que personne ne fait ) et bonne utilisation des sorts, pas comme ulti sur un sven full hp pour lui faire peur.

Bon voilà maintenant si t'acceptes pas une seule critique qui est largement justifiée (oui j'ai vu le replay) bah j'laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nekki
Celui qui a dit broaf
Celui qui a dit broaf
Nekki


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 18:13

Moi je pense l'inverse. Le plus important c'est peut-être de savoir jouer en team avant de faire des trucs moins "utiles" comme le creeps keep ou critiquer les deny.

Critique autant que tu veux mon ulti mais faudrait vous entendre parceque pendant la partie certains ont critiqué le fait qu'il y avait pas de burst et si je lance mon ulti sur un mec full hp c'est peut-être pour le mettre mi-life et que la team trouve une cible à focus.

Et Maxence, critique pas les ulti quand après 17 minutes de jeu la première tour à être down n'est même pas la tienne, remets-toi en question un jour même si je suis pas dans la même partie ça serait cool :p

ps : j'accepte les critiques, j'ai dis que je suxxais au deny et j'ai mal joué pendant la partie. Maintenant est-ce toi t'es prêt à te rendre compte que je tiens compte de cela mais que t'écoutes jamais rien ? Autre exemple, le jour où on a fait 2 parties contre les Bat en -CD. Ysen a appellé 2 bans (NA d'abord, puis Zeus à la partie suivante). Vous l'avez ignoré (enfin surtout le capitain, mais en l'occurence sur 5 joueurs j'étais le seul d'accord avec Ysen) et on s'est fait retourné par ces 2 héros qui ont été first picks.
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 18:45

Nekki a écrit:
Et Maxence, critique pas les ulti quand après 17 minutes de jeu la première tour à être down n'est même pas la tienne, remets-toi en question un jour même si je suis pas dans la même partie ça serait cool :p

Ca c'est une bonne blague, regarde le replay et dis moi où j'ai raté un seul ulti. Désolé de pas balancer mon infernal dans le vent pour juste une tour.


Concernant les picks et les bans c'est toujours pareil on dit à la fin fallait ban X fallait ban Y et pick Z mais si tu l'avais fait tu te serais peut être fait dominer par d'autres héros. Hier ça se trouve que l'atropos aurait totalement ruiné en faisant du perma gank mais on le saura jamais.
Peut être aussi qu'avec un carry à la place de Lion ou Rexxar on aurait pu gagner le end game, mais personne ne voulait pick d'agi donc c'était vite réglé.

Arrête de croire que je remet tout sur ton dos pour les denies ou autres, comprend juste que ces petits points font que la game va de mieux en mieux. Concernant le "teamplay", j'avoue avoir plus confiance en un mec qui fait quasi parfaitement ses last hit et qui tente de deny, pour le suivre dans un combo de stun, qu'un mec qui autoshoot.
Revenir en haut Aller en bas
Nekki
Celui qui a dit broaf
Celui qui a dit broaf
Nekki


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 18:55

Moi non plus j'ai pas raté d'ulti.

De toute façon ça sert à rien de parler avec toi, tu reportes je ne sais pas quoi IG et tu ne sais pas lire ce qu'on te dit. On est pas sur le forum férocité pour savoir qui a la plus grosse et j'ai jamais dis ou sous-entendu que tu me remettais tout sur le dos. J'aurai pas du l'ouvrir puisqu'au final ça mène à rien, t'as toujours été le roi du théorique =D
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 19:12

C'est la meilleure ça. C'est moi qui lit pas ? C'est moi qui comprend pas que j'suis loin de t'insulter de pas avoir deny? Et c'est qui le connard qui insinue que l'autre se prend pour un "pgm" ? Mais va te pendre si tu prends tout comme ça, reste à pub bash.
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 19:26

Intéressante mine de rien cette partie.
Ya pas mal de trucs à améliorer mais si on peut en parler la tête froide sans s'engueuler ça peut être bien bénéfique.
Concernant le ban/pick des héros, bon on va pas y revenir, mais de manière générale j'aime mieux le faire parce qu'en plus généralement ya mon frère derrière moi et on peut bien éliminer ce qui est susceptible de nous pourrir une partie entière. Mais de toute façon ce n'est qu'un des nombreux éléments de notre défaite.

Le wardage de Lyle était très bien, et pendant tout el temps durant lequel il a wardé on était pas en position d'infériorité, loin de là, puisque combiné à mon faucon on map controlait comme des porcs. C'est après que ça s'est gâté.

De manière générale, en teamfight on était pas assez organisé. jpense que juste avant un teamfight, on devrait pas parler, pour laisser la voix au capitaine qui nous dit qui focus, et on s'y met tous. A la limite s'il fait focus un mec qu'il ne faut absolument pas focus, on lui dit vite en espérant qu'il ait un brain et pas de mauvaise foi. Mais là tout le monde allait sur un héros différent sur certains teamfights, et ben forcément on se fait ouvrir.

Pour cibler un peu plus les gens, quitte à me prendre des remarques acerbes dans les posts qui suivront, je dirais que :
- Pour Lyle pas grand chose à reprocher, il a wardé, il a foutu une ou 2 ward pas bien mais pas de gros problème, limite aller voir un ou 2 spots supplémentaires pour les foutre au cas où yaurait une ward war, et pour l'inferno à part un ou 2 chais plus, ça allait aussi
- Pour Nekki ben comme il dit plus haut cet homme dit vrai, cta dire que quand il dit que la configuration de terrain fait qu'on va se faire hacher il dit pas ça en l'air, par contre parallèlement, l'ulti de lion tu le laches un peu trop facilement, genre sur un mec full hp ou 2/3 hp qui risque pas de crever, je pense qu'il faut plus attendre le razor mid life pour lâcher la bride à l'ulti (et pour pas se faire buter par abbadon plutot que claquer l'ulti, hex ou impale), et ptet les hex auraient pu plus partir sur enigma / abbadon. A part ça ça allait je trouve
- Pour Abza, pas de gros problème, il nukait comme il fallait. Ptet il aurait fallu partir sur un tiny carry plus vite vu qu'a part rexxar et tiny on avait rien, et que je pouvais pas carry des masses. Mais bon on peut pas tout savoir en direct.
-Pour Ashre, ben mêmes remarques que Nekki jpense, le macropyre je trouve qu'il part trop souvent en fumée, alors que c'est pourtant un outil susceptible de renverser le cours d'un teamfight.

Voilà, de manière générale on a pas trop mal joué, mais ils ont soit mieux joué, soit mieux pick, et plus vraisemblablement les 2. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nekki
Celui qui a dit broaf
Celui qui a dit broaf
Nekki


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 19:32

Merci de démontrer ce que j'avance, pas une seule fois j'ai dit que tu te prenais pour un pgm. Quote moi si tu veux, j'ai dit "pgm" en parlant au pluriel, donc personne n'était visé (ou tout le monde c'est à voir) et sinon j'ai dit que j'avais pas des stats de pgm pour qu'on m'écoute. Où est-ce que j'insinue quelquechose sur toi là dedans ?

Tu restes sur l'histoire des deny alors que j'ai dis voir répété que c'était pas la question et que je reconnaissais largement que j'en faisais pas assez.

Sois pas agressif, ça marche pas avec moi :p

ps : Y en a qui voulaient du forum vivant ? J'vous ressors l'agora du CdA !
ps 2 : Tera, bah oui écoute j'ai merdé en team fight mais j'avais 3 avis différents sur qui contrôle et qui ulti. Sachant que mon rôle n'était pas de frag j'ai utilisé l'ulti pour initier. C'est peut-être pas une bonne idée mais c'est mieux que de mourir sans l'avoir utilisé (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 20:04

En fait dans le cas idéal, il faudrait qu'à chaque teamfight les "dps-controler" restent en arrière au début (puck, lina, lion, etc etc etc) parce qu'ils sont fragiles, et attendent que l'initiateur (ravage dutide, infernal du warlock, ulti du SK) fassent leurs sorts pour enfin se jeter dans la melee, nuker celui qu'il faut nuker et control celui qu'il faut controler.
De toute façon, on est là pour apprendre alors, hein, bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ashre
Tah sound of wind
Tah sound of wind



Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 20:59

charge : mauvais last hit, mauvais deny, lecture du jeu parfois bizarre (notamment vers 9.30), item build aurait pu être mieux adapté
EDIT @ tera : et l'utli qui part en cahuète aussi c'était pas bien !

décharge : pas dota depuis la first béta d'aion donc quasi un mois, premier jakiro sérieux depuis la 6.40 au moins, pi j'aime pas les héro inté !

Last hit deny devraient revenir à un niveau correct sous peu, le reste ba spour ma pomme, faut pratiquer voila tout.

J'estime pas avoir fait une game qui m'autorise à parler sur les autres : p

Sinon nice game niveau équilibre c'était coul, c'était pas "40 - 7" ou "5 tours 0"
Revenir en haut Aller en bas
Lopch
Dominating
Dominating



Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyMer 8 Juil - 21:13

*mange des pop corn en lisant le topic* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyJeu 9 Juil - 12:05

J'ai regardé le replay (et j'avais vu la majorité de la partie en regardant Tera jouer). Belle partie, et je pense que Tera a résumé un peu le fond de ma pensée.

Puisqu'on est partis à fond sur le thème du deny (un peu trop même, calmez vous les gens Crying or Very sad), je pense comme Kindle que si on veut parler d'optimisation, vous ne vous concentrez pas assez sur les denies, Nekki et Ashre pas taper svp. Dans cette partie, vous avez bien réparti les héros comme il fallait sur les lignes. Sur les lignes avec 2 personnes, il y a un héros qui peut potentiellement carry (Tiny, resp. Rexxar) et un support qui sert donc un peu de babysitter (Lion, resp. Jakiro). Dans ces cas là, la règle d'or est de laisser le maximum de last hits au carry pendant que le support s'occupe presque exclusivement des denies. Un peu chiant (quoique), mais c'est le prix à payer si on veut faire du plus haut niveau !
Bon alors après évidemment je suis entièrement d'accord pour dire que ce n'est pas ce qui a eu le plus d'impact sur la partie (loiiiiiin de là), et que ce n'est pas la première chose qu'il faut apprendre à faire. C'est juste un détail, mais c'est un réflexe simple à prendre - bien plus simple que d'apprendre à se positionner pendant un teamfight ou déterminer en un coup d'oeil s'il faut engager la team adverse maintenant ou attendre un peu . Et ça peut changer le résultat d'une partie sur vingt.

J'espère avoir résumé la pensée de Kindle, en moins... impulsif Razz
Tout le monde fait des erreurs et sauvegarder les replays des défaites sert justement à les corriger. Alors exposons ces erreurs mais sans se rentrer dedans s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
AM I PLAYING LEORIC?
AM I PLAYING LEORIC?



Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2009

Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat EmptyJeu 9 Juil - 15:16

Perso le coups du carry, Rexxar je sais pas le jouer donc je peux pas dire mais Tiny je le trouve nul à chier en carry. Déjà ça veut dire qu'il faut pas faire d'AR vu le prix que ça coûte et Tiny sans AR vu sa mana pool... Sinon perso j'aime pas jouer les héros int donc avec les str et les agi je me concentre plus sur le last hit que le deny. Genre si je dois choisir entre un creep à last hit ou un creep à deny le choix est vite fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loose vs bat Empty
MessageSujet: Re: Loose vs bat   Loose vs bat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loose vs bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Replay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser