Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Win vs Extasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Win vs Extasy Empty
MessageSujet: Win vs Extasy   Win vs Extasy EmptyJeu 9 Juil - 21:30

Clan War contre les Extasy; partie intéressante et assez longue.
La partie est en -ap mais les picks / bans avaient été faits avant dans un -cm où un des Extasy avait deco.

Replay
Statistiques

Bans :
Nous : Batrider / Tidehunter / ES / NA
Eux : TC / Dirge / Rhasta / Atropos

Rappel (merci Kindle) :

Citation :
K kill
D death
C creep kill
D deny
G gold à la fin de la game
A assist
N neutrals killed

Voilà n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Win vs Extasy Empty
MessageSujet: Re: Win vs Extasy   Win vs Extasy EmptyVen 10 Juil - 12:11

Chez eux, y a que le SK et la Mirana qui jouaient bien, très bien même, au dessus de nous. S'ils avaient eu une team de 5 personnes de ce niveau, ils nous auraient roulé dessus, on a eu de la chance que la Krob, le Nécro et le Clock jouent très mal.

Lanes :
Top : Zeus+Kunkka vs Clock+Krob
Mid : Silencer vs Mirana
Bot : Maiden + Tiny vs SK+Necro

Je pense que Zeus ou Kunkka solo mid aurait été plus indiqué, ce sont des héros très puissants en solo, plus que Silencer. Flar s'est fait un peu farm par Mirana au début d'ailleurs mais c'est pas évident de tenir une lane face à une bonne Mirana et les autres lanes ont été bien tenues.

Au niveau des teamclashes, on a été assez solide dans l'ensemble, sauf 2-3 epic fails parce qu'on savait pas trop si on y allait ou pas et la Mirana nous a full team :p. Là-dessus, on a des progrès à faire, je pense qu'on a pas assez écouté Kindle par moments sur si on allait ou pas. On a un leader, c'est pas pour rien :p. Au niveau personnel, j'ai l'impression de pas faire grand chose en team clash, je dois m'améliorer là dessus : je balance 2 sorts et puis je tape au random, parfois même les creeps. J'ai pas fait assez d'ultis aussi mais bon, un peu focus et beaucoup d'interrupts en face (silence de la banshee, stun du SK, ministuns du Clock etc) ; avec BKB, c'était un peu plus simple mais je l'ai eu assez tard, faut que j'améliore mon farming.

Niveau wards, on a bien géré mais bon, ils en ont posé aucune donc c'était pas très dur. Niveau itemisation, je pense que c'était pas trop mal mais assez long pour certains (Flar et moi notamment) mais c'est pas évident de farm avec Maiden et j'étais un peu en papier :p.

L'un dans l'autre c'était une game pas mal, je pense qu'on aurait win même si Mirana avait pas leave mais que ça aurait été plus long :p.


Dernière édition par Tutuchan le Ven 10 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Win vs Extasy Empty
MessageSujet: Re: Win vs Extasy   Win vs Extasy EmptyVen 10 Juil - 12:50

Citation :
Là-dessus, on a des progrès à faire, je pense qu'on a pas assez écouté Kindle par moments sur si on allait ou pas. On a un leader, c'est pas pour rien :p

En fait on (ne m') a jamais dit clairement que le leader était Kindle (peut-être parce que je suis arrivé en retard pour remplacer Kirin) donc désolé si j'ai un peu lead moi-même par moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Win vs Extasy Empty
MessageSujet: Re: Win vs Extasy   Win vs Extasy EmptyVen 10 Juil - 12:56

Je pensais pas spécifiquement à toi Ysen, sur beaucoup de teamclashes, on était tous en vocal à dire "on y va ? on y va pas ? ah ils se rassemblent. ah, ils sont hors los on fait quoi ?" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Win vs Extasy Empty
MessageSujet: Re: Win vs Extasy   Win vs Extasy EmptyVen 10 Juil - 17:47

Ouai faudrait quelqu'un qui gère les teamfights, mais pas forcément toujours la même personne. En tout cas, le mec qui joue l'initiator doit annoncer le lancement de la game et tout le monde doit suivre.

Pour Maiden c'est un peu le rôle ingrat, t'es imba en gank et end game tu sers plus à rien vu que tout le monde a Bkb ou que tu te fais 2shot. Mais son aura et son block font quand même l'early-mid et c'est pour ça que ça reste un first-second pick puissant.

Même s'ils étaient mauvais, un necrolyte reste un necrolyte, et krobe c'est pareil (sauf que là j'avoue qu'on la two shotait.)
Pour la lane middle j'ai le même avis que toi Tutu, j'aurais dû passer mid solo avec Kunkka j'aurais atomisé Mirana. Zeus est aussi adapté mais vs Mirana c'est 50/50 alors que Kunkka c'est du lane déchirage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Win vs Extasy Empty
MessageSujet: Re: Win vs Extasy   Win vs Extasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win vs Extasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Replay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser