Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beta HoN bientôt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 13 Juil - 11:26

On Facebook :

Heroes of Newerth : When we hit 10,000 fans we will open up our beta to all our facebook friends. I know that number seems big but consider the fact that we've grown almost 3000 friends in less than a week. I am guessing we could be there in 10 days. Let's do it! Smile

Gogo vous ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptySam 18 Juil - 12:13

J'ai eu une key, je testerai ça la semaine prochaine :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptySam 18 Juil - 13:45

Lyle, Puppy et moi on a eu une clé, on a test et ça rox !
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptySam 18 Juil - 21:26

Citation :
We sent out the beta key registration process to all our fans yesterday. You can access the fan update containing this information by clicking the "Inbox" above and then selecting "Updates". We look forward to feedback on the game. We will continue to update facebook and will send out another round of keys when we reach 30,000 fans.

Go devenir fan !
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 12:30

J'ai fait une game ce matin pour tester, c'est super joli, on peut tout rebind donc c'est classe. Y a beaucoup de héros qui sont des copies de DotA par contre, et j'ai pas vu de nouvel item non plus (j'ai pas tout regardé à fond faut dire).

J'y serai ce soir en tout cas, mon acc c'est Tutuchan :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 14:52

Kindle et Puppy sont un peu démotivés mais je suis encore dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 16:08

Mêmes héros (sauf 4-5), même map (une nouvelle mais pas terrible), mêmes fonctionnalités, mêmes items, ...
Sauf que, la moitié des héros de dota sont présents (on arrive à 42 héros, ça fait beaucoup moins de choix), les sons (voix, explosions) sont relous, les graphismes sont jolis mais les sorts sont soit trop flashy soit pas assez visible (trop sympa de taper le Abaddon local sous ulti quand tu le vois pas ou de courir avec la rupture avec une pauvre éruption de sang rouge).
Certains héros sont assez hideux (pas au niveau graphique, mais simplement moches) et je trouve que le semblant de background qu'à dota avec war3 vaut 30x le background qui n'existe pas en fait dans heroes of newerth.

Sinon positif, la shop est bien mieux que dans dota, le jeu est plus user friendly (menus, options, keybinds), un peu plus fluide je crois, et il y'a le puppet master! (même si c'était à la base une proposition pour dota).
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 16:29

Citation :
(trop sympa de taper le Abaddon local sous ulti quand tu le vois pas ou de courir avec la rupture avec une pauvre éruption de sang rouge).

Manque d'habitude, moi j'arrive bien à le voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 16:42

En même temps, c'est une beta, fallait pas s'attendre à des merveilles. Si tu regardes le post sur leur forum qui dit ce sur quoi ils bossent :

Code:
Programming:

Stats Rework / Pub Skill Rating (7/23'ish patch)
Clan Integration (7/23'ish patch)
Server Optimizations (7/23'ish patch)
Automated Matchmaking Ladder Play (starting after Stats Rework / Pub Skill Rating)
Bug Squashing / Game Mechanic Tweaks (ongoing)
Vote System & Leaver Rules *almost done, should see in a patch around *done*
Client Optimizations *done*
Additional Chat Functionality (a bunch of new slash "/" commands) *done*

Art:

New Map - 2 lane fast paced 3v3 or 4v4 map called Zogarthvale (7/23'ish patch)
New Heroes (dare I say the new DotA ports?)
• Maliken (new hero) (7/23'ish patch)
• Valkyrie (potm port) (maybe 7/23'ish patch)
• Sand King port (haven't finalized yet for HoN)
• Queen of Pain port (haven't finalized yet for HoN)
• Spectre port (haven't finalized yet for HoN)
• New Hero
Finalzing Front of the Website *done*
Fan Site Kit *done*

Design:

1.) New Heroes
2.) Balance Tweaks

Y a pas mal de choses intéressantes qui sont pas implémentées dans DotA parce que c'est basé sur War3 donc Icefrog est bloqué. Le but d'une beta, c'est justement de faire remonter aux développeurs les trucs qui clochent donc si t'as des remarques à faire, autant mettre un post sur leur fofo plutôt qu'ici :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 16:59

T'as un lien vers leur fofo tutu ? Faut que je poste un truc ou deux sur le skin de la Dark Lady queen
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 17:25

Tutuchan a écrit:
En même temps, c'est une beta, fallait pas s'attendre à des merveilles. Si tu regardes le post sur leur forum qui dit ce sur quoi ils bossent :


Y a pas mal de choses intéressantes qui sont pas implémentées dans DotA parce que c'est basé sur War3 donc Icefrog est bloqué. Le but d'une beta, c'est justement de faire remonter aux développeurs les trucs qui clochent donc si t'as des remarques à faire, autant mettre un post sur leur fofo plutôt qu'ici :p.

Sauf que même dans l'idée que le jeu récupère la totalité des héros de dota, la communauté de dota et la compétition autour ne bougera pas. Pour moi Heroes of Newerth ne décollera pas, c'est un dota-copy-paste.

Le seul problème à Dota c'est le blocage dans la création des nouveaux héros (doit plus rester beaucoup de persos empruntables à war3, et faut pouvoir sortir un background suffisant pour donner du charisme et de l'intérêt au héros); et le fait que ce ne soit pas du tout user friendly (0 config, 0 options, faut passer par des commandes dans le jeu etc, 0 controle des leavers, ...).

Quand tu réfléchis aux défauts de dota, tu te dis que Newerth va révolutionner et que tout le monde va bouger dessus, mais même si ça reste une béta le jeu est quand même abouti (map, design des héros existants, sorts, plateforme) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'apporte finalement rien de plus que dota (toujours des leavers, problèmes de ciblage encore pire que dans dota, des sorts invisibles, des animations trop kikou, et surtout aucune personnalité des héros étant donné que c'est un copié collé dans un univers qui n'a aucune histoire).

Graphiquement dota est faible, mais reste joli et sympa, les graphismes c'est pas la chose à laquelle j'apporte le plus d'attention, je veux du gameplay et du fun, dota m'en procure plus que newerth that's it!



Mon post n'est pas 100% négatif, la reproduction est quand même bien et la plateforme offre beaucoup d'options sympa, je réponds juste à la fan-attitude d'ysen :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 17:43

Cette Fan-attitude n'ayant pour but que de motiver les gens en réponse à tes posts et répliques démotivants !

EDIT : c'est la GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 20:00

Euh pour le background, tu repasseras, Newerth c'est le monde des anciens jeux S2, à savoir Savage et Savage2 et ça a l'air assez poussé à priori :p.

Pour l'apport de HoN par rapport à DotA, encore une fois, je ne suis pas d'accord. Tu compares un mod qui a plus de 4 ans d'existence (voire plus même) à un jeu qui est actuellement en phase de béta et qui apporte déjà énormément de choses nouvelles : système de stats accessible à tout le monde (dont le nombre de leaves), possibilité de rejoindre la même game après une déco (ça m'est arrivé tout à l'heure, j'ai du reboot au lancement de la game à cause d'un bug graphique, je me suis reco, j'ai pu revenir dans la même partie), nouveaux héros, nouvelles maps, beaucoup plus user friendly ...

Je dis pas que c'est le jeu ultime remplaçant de DotA mais je trouve assez osé de l'enterrer tout de suite sous des prétextes un peu fallacieux alors que c'est encore en phase de béta.

Pour Ysen : http://beta.heroesofnewerth.com/ tu te log et y a un onglet Forum, faut que tu te relog sur le forum avec le même compte et t'as accès aux fofos HoN.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 20:25

ah voilà fallait se relog
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 20:27

Tutuchan a écrit:
Euh pour le background, tu repasseras, Newerth c'est le monde des anciens jeux S2, à savoir Savage et Savage2 et ça a l'air assez poussé à priori :p.

Pour l'apport de HoN par rapport à DotA, encore une fois, je ne suis pas d'accord. Tu compares un mod qui a plus de 4 ans d'existence (voire plus même) à un jeu qui est actuellement en phase de béta et qui apporte déjà énormément de choses nouvelles : système de stats accessible à tout le monde (dont le nombre de leaves), possibilité de rejoindre la même game après une déco (ça m'est arrivé tout à l'heure, j'ai du reboot au lancement de la game à cause d'un bug graphique, je me suis reco, j'ai pu revenir dans la même partie), nouveaux héros, nouvelles maps, beaucoup plus user friendly ...

Je dis pas que c'est le jeu ultime remplaçant de DotA mais je trouve assez osé de l'enterrer tout de suite sous des prétextes un peu fallacieux alors que c'est encore en phase de béta.

Pour Ysen : http://beta.heroesofnewerth.com/ tu te log et y a un onglet Forum, faut que tu te relog sur le forum avec le même compte et t'as accès aux fofos HoN.

Pour l'user friendly, jl'ai dit. Pour les stats, ça existe dans tous les ladders dota (faut arrêter de PUB FFS), même si c'est moins accessible que HoN.
Pour le background, j'voulais surtout englober le skins des héros, des sorts, la description des items etc. La c'est vraiment du copié-collé style je prends l'item de dota j'le rename et j'lui trouve une description kikolamonunivers lol. D'autant que Savage 1 et 2 sont pas vraiment des réussites.
Le facteur déterminant de la réussite du jeu sera l'appréciation de la communauté actuelle de dota qui pour l'instant se prononce globalement dans l'ordre de préférence :

Dota
League of legends
Heroes of newerth


Sachant que les compétitions sont souvent hébergées par blizzard (esl, w3cl, mlg), ça risque d'être dur de faire passer ce jeu à la place de dota. Et les leagues/ladders/tournois c'est un peu la base de players dota Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 23:36

Les Savage ont quand même pas trop mal marché, surtout le 2. C'est sur que des jeux qui cartonnent comme War3 sortent pas tous les ans, surtout si c'est le premier titre d'un studio.

Encore une fois, l'appréciation du jeu se fait en sachant que c'est une beta et qu'il faut faire remonter aux devs les problèmes rencontrés.

L'ESL, la WC3L (qui fait partie de l'ESL maintenant) et MLG ne sont absolument pas affiliées avec Blizzard, ce sont des ligues complètement indépendantes. Blizzard organise de temps en temps des tournois (WWI, Blizzcon) mais c'est tout. De plus, Blizzard ne s'occupe absolument pas de DotA, vu que c'est un mod et pas le jeu original, y a absolument rien qui empêche les organisateurs de gros events de passer à HoN ou autre (ou pas du tout) si le jeu se joue fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyLun 20 Juil - 23:47

Tutuchan a écrit:
L'ESL, la WC3L (qui fait partie de l'ESL maintenant) et MLG ne sont absolument pas affiliées avec Blizzard, ce sont des ligues complètement indépendantes. Blizzard organise de temps en temps des tournois (WWI, Blizzcon) mais c'est tout. De plus, Blizzard ne s'occupe absolument pas de DotA, vu que c'est un mod et pas le jeu original, y a absolument rien qui empêche les organisateurs de gros events de passer à HoN ou autre (ou pas du tout) si le jeu se joue fortement.

N'empêche que wc3/dota sont assez souvent liés dans les tournois. Mais le principal soucis pour HoN sera de "déraciner" la communauté compétitive de dota (un peu comme pour starcraft, ou wow par rapport à warhammer/age of conan & co).
Et le 2eme probleme c'est qu'il y'a 3 jeux en compétition, donc division des joueurs et donc soucis Razz Des avis récoltés sur dota-allstars, League of legend serait plus intéressant que HoN, ça ajoute encore un problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyMer 22 Juil - 13:00

Avant de penser à l'aspect compétitif de la chose, pensons au jeu lui-même.
Personnellement, je n'ai fait que dans HoN un quart de partie, mais j'ai pas mal regardé mon frère, et pour le moment ce que je peux y voir c'est :
-Un bon tiers-moitié des héros de dota existants + certains héros nouveaux, la plupart sympas à jouer (pupper master, nymphora etc sont assez stylés je trouve)
-Des animations de sorts plus visibles pour certains trucs (ex : les phase boots), mais de ce fait actuellement moins visible pour d'autres (ex : l'ulti d'abbadon quand j'ai vu mon frère avec abadon j'ai pas su quand il s'est déclenché), pour la simple et bonne riason que comme on découvre le jeu et que ya des explosions de couleurs partout dans un teamfight on suit pas grand chose des fois;
-Des systèmes anti-leavers et anti-plug implémentés.

Quand on réfléchit bien à ce 3e point, que je n'ai pas développé exprès dans le 3e tiret, c'est la seule chose qui nous faisait chier dans dota. On trouvait ce jeu super, oui mais qu'est-ce qu'il se passe, on commence une partie, on prend un héros qu'on aime bien, et bim au moment où on se stuff un minimum ça leave et c'est foutu. Assez rageant. Tandis que là, le fait qu'on puisse se reconnecter pour éviter les décos non voulues (à moins de la coupure de ocurant mais bon ça arrive pas tout les jours non plus), et le faity qu'on puisse faire une game n'admettant que 10% de leave pour chaque joueur, c'est assez énorme. C'est pour l'instant ce que je trouve de plus parlant pour dire que HoN a des beaux jours devant lui je pense, même si toute la communauté dota va pas aller dessus quand même.

Il y a cependant un autre point négatif que l'explosion de couleurs que mon frère m'a aimablement fait voir, mais qui n'apparaît pas en CW, c'est qu'on peut voir les stats des autres dans la préparation de la game. Il devient donc évident que si l'on spot un 85-1 en victoire/défaite ben son côté va être vite rempli. C'est pas top donc de pouvoir espionner les stats des autres au moment du choix des équipes.

Cependant, comme c'est une bêta et qu'il y a déjà pas mal de trucs bien d'innovants, je reste confiant. Il faut juste savoir ce qui va se passer en évoluant.


PS : pour ma part jfais une pause dans dota/ HoN, pour 2 raisons :
-Seul 1 PC sur 2 me permet de dota/HoN, l'autre ayant 5s de délai( c'est pas une exagération, j'ai bien compté 5s), et j'ai pas envie de finir dans d'interminables débats avec Ysen pour savoir qui prend le bon PC quand
-Je suis sur d'autres jeux en ce moment (including FF12, apollo justice que je viens de finir sur DS, etc osef en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyMer 22 Juil - 18:35

Teramur a écrit:
Quand on réfléchit bien à ce 3e point, que je n'ai pas développé exprès dans le 3e tiret, c'est la seule chose qui nous faisait chier dans dota. On trouvait ce jeu super, oui mais qu'est-ce qu'il se passe, on commence une partie, on prend un héros qu'on aime bien, et bim au moment où on se stuff un minimum ça leave et c'est foutu. Assez rageant.

Mais aussi parce qu'on s'est longtemps cantonné au pub. En ladder, partie entre nous ou en cw ça existe pas ça!
Enfin y'a toujours les décos à la con, et sur ce point Hon rox.

En tout cas dans les parties que j'ai fait sur HoN (une quinzaine allez), dans 90% des parties il y'a eu du leave/déco qui ne revenait pas, alors bon. Et encore, c'est une béta, on pourrait penser qu'il y'a un pourcentage + élevé de personnes "sérieuses" et donc moins de leave, mais c'est pas trop le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Teramur
PGM de près
PGM de près
Teramur


Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyMer 22 Juil - 19:31

Dans les parties "no leavers" les gens ont moins de 10% de leave, ce qui fait une probabilité de leave d'au moins une personne par partie de moins de 62% !! ! !! !

Bon ça sert à rien de dire ça mais juste que une personne peut pas leave à chaque partie d'une partie "no leavers", sinon ils deviennent des "leavers" et peuvent plus joindre lesdites parties. Ptet que t'as pas eu de bol aussi, moi les parties que j'ai vues avec mon frère ya jamais eu de gros problème de ce coté. D'autant plus qu'un leaver ne gâche pas forcément la partie. 2 ou 3 à la rigueur..
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyMer 22 Juil - 19:55

Teramur a écrit:
Dans les parties "no leavers" les gens ont moins de 10% de leave, ce qui fait une probabilité de leave d'au moins une personne par partie de moins de 62% !! ! !! !

Bon ça sert à rien de dire ça mais juste que une personne peut pas leave à chaque partie d'une partie "no leavers", sinon ils deviennent des "leavers" et peuvent plus joindre lesdites parties. Ptet que t'as pas eu de bol aussi, moi les parties que j'ai vues avec mon frère ya jamais eu de gros problème de ce coté. D'autant plus qu'un leaver ne gâche pas forcément la partie. 2 ou 3 à la rigueur..

N'empeche que Dota/hon c'est 5vs5 et que cw/ladder vs pub ça n'a rien à voir. Dès qu'y'a un leave la partie est gachée, peu importe la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyMer 22 Juil - 21:58

En fait ce qu'il faut faire c'est de jouer aux deux jeux (à la fois ou pas) tout en ne perdant pas de vue l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyVen 24 Juil - 15:50

Perso j'ai eu 3 clés bonus, ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyDim 30 Aoû - 11:39

J'ai résolu mon problème de freeze de CG, je peux jouer à HoN lolilol !

Enfin j'ai fait une game ce matin sans jamais freeze, en espérant que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt EmptyDim 30 Aoû - 14:43

Pas trop tôt noob tutu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta HoN bientôt Empty
MessageSujet: Re: Beta HoN bientôt   Beta HoN bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta HoN bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beta LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser