Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shallow Grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Shallow Grave Empty
MessageSujet: Shallow Grave   Shallow Grave EmptyJeu 19 Mar - 14:54

Quel est le plus utile ?

L'ancien , qui faisait un buff :

si la cible meurt , inflige quelques dégats en ae , la cible ne perds pas de goldz et rez plus vite

le nouveau :

"Pendant 5 secondes , la cible ne peut pas mourir"


Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Shallow Grave Empty
MessageSujet: Re: Shallow Grave   Shallow Grave EmptyJeu 19 Mar - 15:23

Le plus utile était l'ancien (petite correction : les dégats n'étaient pas faits en aoe mais ce n'était pas la partie importante du sort) :

  • Il permettait à Dazzle de babysit son carry encore plus efficacement, en lui permettant de mourir sans perdre de gold, et en ratant peu d'xp (repop rapide). Combien de fois, avec un héros comme Mortred, a-t-on été à 200 golds de l'eaglehorn, et là paf on meurt (pour une raison ou pour une autre) ?
  • De plus, la cible sous Shallow Grave pouvait participer aux teamclashes plus franchement. Qui n'a jamais hésité à aller dans un teamfight, parce qu'il y avait lion / lina / lich / [insert random nuker here] en face ? Personnellement, le nombre de fois où je n'ai servi à rien dans un teamfight juste parce que j'étais hésitant sur la conduite à suivre... alors évidemment, ce sort n'autorisait pas à jouer au rambo non plus (en mourant on donne quand même de l'xp et des goldz à l'adversaire) mais donnait plus de confiance. De même, il pouvait perturber l'adversaire sur le thème "qui on focus?".
  • J'ajouterais qu'à plus haut niveau (11, 16), la baisse de cooldown du sort permettait d'avoir le buff actif sur plusieurs personnes simultanément, ce qui permettait de push avec l'esprit plus serein : même si on meurt tous, 3-4 parmi nous ne perdent pas de gold et vont repop suffisamment vite pour pouvoir défendre en cas d'offensive de la part des adversaires.
  • Enfin, n'oubliez pas que le sort ne demandait en aucune façon du skill (contrairement au nouveau), il s'agissait juste de le cast sur la cible la plus appropriée dès qu'il était up. J'irai même plus loin : Dazzle n'avait même pas besoin d'être sur place pour qu'il agisse.


Le nouveau Shallow Grave est très bien, bien plus marrant et tout, et même grobill dans certaines situations (déminage face au techies, omnislash, maledict...) mais en utilité générale, l'ancien était meilleur (j'insiste : je préfère quand même celui actuel). Car même si 5s de vie supplémentaires paraissent énormes dans un teamfight, il ne faut pas oublier que :

  • Ce n'est jamais précisément 5s mais toujours moins, car on ne met jamais l'ulti à 1pv pile mais plus tôt. Ceci rejoint ce que je disais sur le skill requis pour les deux sorts.
  • Il PEUT empêcher quelqu'un de crever, pour une raison ou pour une autre (se sert des 5s pour fuir, le combat a duré 4s de plus...), mais en général ce n'est pas le cas.
  • Il demande que Dazzle soit sur place
  • Si le carry a mal farmé, alors il sera useless et 5s ne changeront presque rien


(J'insiste quand même : il peut retourner un combat. Mais j'ai rarement vu ça :p).

Pour résumer, je vais mettre ici ce que je disais à Novi : l'ancien Shallow Grave était pour moi comme un gros boost au +hit dans WoW : il était "passif", il ne retournait jamais un combat, il mais diminuait les risques d'échec critique. Le nouveau demande de bien s'en servir, est situationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

Shallow Grave Empty
MessageSujet: Re: Shallow Grave   Shallow Grave EmptyJeu 19 Mar - 15:37

Faut bien voir qu'on passe d'un ulti à un sort de base aussi, c'est normal qu'il y ait une différence de niveau.

Après réflexion, l'ancien était peut-être plus puissant mais beaucoup plus nobrain. Je m'éclate beaucoup plus avec le nouveau Shallow Grave et le nouveau Weave qu'avec les anciennes versions donc ça ne me dérange absolument pas qu'il ait été changé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Shallow Grave Empty
MessageSujet: Re: Shallow Grave   Shallow Grave EmptyJeu 19 Mar - 15:49

Voilà entièrement d'accord, et maintenant Novi tu tg
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

Shallow Grave Empty
MessageSujet: Re: Shallow Grave   Shallow Grave EmptyJeu 19 Mar - 16:30

stoi tu tg , le nouveau est plus puissant en team clash !
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

Shallow Grave Empty
MessageSujet: Re: Shallow Grave   Shallow Grave EmptyJeu 19 Mar - 19:29

Description exacte de l'ancien ulti :


Citation :
The next time target allied hero dies, he will revive in 20% of the time and will not lose gold. Revives with full mana. The enemy still gets gold and experience. Dying unit will deal physical damage to its killer if it was a hero.

Level 1
- Returns 150 damage.
Level 2 - Returns 300 damage.
Level 3 - Returns 450 damage.

Cooldown : 300/150/75 seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shallow Grave Empty
MessageSujet: Re: Shallow Grave   Shallow Grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shallow Grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser