Blased
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La question de la semaine !

Aller en bas 
+2
Eriol
Kindle
6 participants
AuteurMessage
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyJeu 30 Juil - 20:05

Après les voyages dans le temps, j'avais une question, assez importante à mes yeux étant donné que si jamais une telle situation arrivait, je ne saurais que faire.

Voilà.

Bon mettons que vous êtes dans le métro. Et là! 2 musiciens rentrent dans LE MEME WAGON! Oui le même, ils ne se sont pas vu avant, pure coïncidence.
Qu'est ce qu'il se passe du coup? J'ai réfléchi à la question et j'ai quelques hypothèses, mais bon, j'aimerais votre version :

1) Ils se lancent dans une battle d'instruments.

2) Ils s'insultent en roumain/espagnol péruvien (c'est selon).

3) Fight direct : l'un attaque au banjo, l'autre essaye d'étrangler avec son accordéon. Ou alors ils se lancent des pièces!

4) Ils nous cassent tous les 2 les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
First Blood de qualité depuis 1872
First Blood de qualité depuis 1872
Eriol


Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2008

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyJeu 30 Juil - 20:21

Y'en a un qui change de wagon !
Revenir en haut Aller en bas
https://blased.forumgaming.fr
Ratatosk
Mega Kill
Mega Kill
Ratatosk


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyJeu 30 Juil - 20:30

Généralement, les musiciens se débrouillent entre eux pour ne pas se faire de la concurrence. Ils ont chacun leur ligne de prédilection, et un "nouveau" se fera vite fait kicker de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kindle
mtfn mrn
mtfn mrn
Kindle


Messages : 244
Date d'inscription : 30/07/2008

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyJeu 30 Juil - 21:00

Ouai tg ratatosk. J'parle du cas où ça arrive vraiment et que les 2 mecs ont trop de fierté pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim
Consultant Silencer FR
Consultant Silencer FR
Ysengrim


Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2008

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyJeu 30 Juil - 21:46

Je pense qu'ils s'ignorent mutuellement et nous cassent tous les deux les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tutuchan
PGM de loin
PGM de loin
Tutuchan


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyJeu 30 Juil - 22:46

Imho, c'est comme le voyage dans le temps, c'est pas possible. Si une telle situation arrivait, ça signifierait la fin de notre continuum spatio-temporel.
Revenir en haut Aller en bas
SetouZ
First Blood
First Blood
SetouZ


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2009

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyDim 2 Aoû - 13:20

ah merde... ça marche également avec le morceau de trottoir pour les prostituées..... merde ... on est déjà foutus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blased :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser